Les échangistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les échangistes

Forum de la Guilde Les échangistes-serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les raids et les Echangistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki




Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Les raids et les Echangistes Empty
MessageSujet: Les raids et les Echangistes   Les raids et les Echangistes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:01

Voila à la base je ne voulais pas devoir gerer les raids d'une guilde HL.
Bon pour le moment on avance tranquilement mais surement.

Karahzan

Nos raids ont été lancé ya à peu plus d'un mois je crois deja.
Mais beaucoup d'entre nous n'ont pas encore pu raid avec nous..
Alors l'objectif est de finir les acces de tous ceux qui sont 68+ en ce moment pour permettre une visite au moins une fois dans les semaine qui suivent.
Je vais aussi demander aux nouveaux qui ont leur cles de par moment prendre leur mal en patience. Pour certains boss bien que je n'aime pas le faire il nous faudra soit des compos precises (pour le moment un seul boss nous oblige) soit un groupe experimenté vous comprendrez peut etre ou pas que nous ne pouvons pas forcement amener quelqu'un qui vient pour la premiere fois directement sur les derniers boss mais il faut savoir que nous tentons avec les raid leader de faire tourner les effectifs pour que tout le monde en profite.

Raid à 25?

Maitenant aussi notre nombre de conectés le soir a fortement augmenté du aux nouveaux venus dans la maison et au retours des anciennes qui nous ont manquées Very Happy
C'est avec cela en tete que je pensais lancer les raids 25. Evidemment nous ne sommes pas assez nombreux pour le faire rien qu'entre nous. J'ai déjà prevu le coup et j'ai lance une invitation pour partager une soirée par semaine avec un autre raid qui fait Karahzan afin de nous permettre un debut en 25. Nous devrions partage le raid en moit moit a peu pres pour ces sorties la.
Etant donné que tout n'a pas encore ete discuté c'est juste une hypothese de raid, la reponse devrait me parvenir d'ici quelques jours et nous seront fixés.

Voila en quelques lignes .. je voulais faire un peu le point avec tous Very Happy

Lechouille de Tro.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

Les raids et les Echangistes Empty
MessageSujet: Re: Les raids et les Echangistes   Les raids et les Echangistes Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

Uééééééééééé moi je veux venir en raid! moi m'sieur moi!!! Euh.. qui se dévoue pour faire mon boulot pendant que je fais mes accès, que je me stuff, que je vais m'acheter du skill que.. euh... ok, je vais en rester au flood jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete

cacahuete


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2007

Les raids et les Echangistes Empty
MessageSujet: Re: Les raids et les Echangistes   Les raids et les Echangistes Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:48

Need 25 stoo' alien

Cacahuete, très constructif :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids et les Echangistes Empty
MessageSujet: Re: Les raids et les Echangistes   Les raids et les Echangistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids et les Echangistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont Les Echangistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échangistes :: Discution dans la guilde (PRIVE) :: La guilde-
Sauter vers: