Les échangistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les échangistes

Forum de la Guilde Les échangistes-serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Instances BC : liste des accès et réputations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhaon




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2007

Instances BC : liste des accès et réputations Empty
MessageSujet: Instances BC : liste des accès et réputations   Instances BC : liste des accès et réputations Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

Plutot qu'un graphique j'ai préféré cette version :

http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/instances-bc-reputations-sujet_251237_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Instances BC : liste des accès et réputations Empty
MessageSujet: Re: Instances BC : liste des accès et réputations   Instances BC : liste des accès et réputations Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:15

Ce qui est ^^ J'ai presque tout fait pour que mon war soit à ce niveau la Razz
Bon la clef d'arca j'ai la fleme mais ca viendra et la quete pour l'oeil bah on a demarre un peu avec dardek mais je sais pas de quel suite elle vient je verrai bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Instances BC : liste des accès et réputations Empty
MessageSujet: Re: Instances BC : liste des accès et réputations   Instances BC : liste des accès et réputations Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

Ah ben pour l'oeil j'en suis au 1/4 1/3 car j'en suis aux services pour oronok (spice de fermier! Razz )

enfin avant les quete instance hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
klaye




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Instances BC : liste des accès et réputations Empty
MessageSujet: Re: Instances BC : liste des accès et réputations   Instances BC : liste des accès et réputations Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:04

fiouf, ça fait un moment que je cherche a avoir ces info là, mais je ne pensais pas que c'etait aussi compliqué!

question conne: comment avez vous su ce qu'il fallait faire, avant de lire ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Instances BC : liste des accès et réputations Empty
MessageSujet: Re: Instances BC : liste des accès et réputations   Instances BC : liste des accès et réputations Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:29

Pour karazhan je connaissais pas mal de monde la Beta et uriel m'a pas mal indique(spa dur en meme temps genre lvl 68 tu vas devant karazan H et c'etait un spot de farm à mon lvl 60 donc je connaissais bien le coin Razz)
Pour l'acces hyjal je savais que c'etait la quete dans les grottes donc me manquais plus qu'a savoir comment on entrait dans les deux donjon raid 25 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances BC : liste des accès et réputations Empty
MessageSujet: Re: Instances BC : liste des accès et réputations   Instances BC : liste des accès et réputations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances BC : liste des accès et réputations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échangistes :: WoW et ses secrets!-
Sauter vers: