Les échangistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les échangistes

Forum de la Guilde Les échangistes-serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous! :P

Aller en bas 
+5
Antiope
Usar
orgi
Kiki
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:25

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-echange.forum2jeux.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:33

yop la bou m !

Alors je suis Tromahl, tauren de naissance et druide par vocation. Je me suis rapproche du style de combat des druides de la Griffe mais je n'ai pas oublier mes lecons de soin.

irl je suis un jeune de 20 angt qui va à la fac pour s'occuper et sa culture générale afin de bien préparer ses concours Very Happy
J'adore le cine ! Razz beaucoup les manga et me distrait avec ma gratte quand je déprime ^^

Et comme toujours Irl avant tout ! c'est pour cela que j'ai voulu creer une guilde de casual complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-echange.forum2jeux.com
Kiki




Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:03

Heuresement je vous connait déjà presque tous sinon je vous bouderai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
orgi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

alors bonjour j bientot 10 ans et jais commencer wow il y a 3 mois j'aime le foot ( je suis en junior ) et je suis en 6eme mes prof sont trop simpas et plus que tout j'aime ma famille

que dire d'autre sur moi ? a oui j'habite aux japon

voilou voila
Revenir en haut Aller en bas
Usar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Pareil je me présente !

Donc je m'appel Kevin (oui pas gaté de base) heuu jai 11ans (ahaha 1an de plus que Orgi !!!) je suis fan de la Star'ac du maghreb que je suis sur Télé réalité la chaine entre Manga et Mcm de canal satélite (si biensur vous l'avez sinon ben temps pis).

en musique ben avant c'était Lorie mais maitenant qu'elle fait les pieces jaunes ben plus trop... donc je me suis rabatu sur M pokora que avec cawet on est aller voir en concert a paris quoi Exclamation

Sinon ben dans la vie jadore Orgi (ptin la rime de fou) cawet aussi (encore une rime) aussi j'aime bien kiki !

j'ai une compagnie de vente par correspondance d'allumettes avec Miqued et sinon ben je suis au CM1.

ben voila quoi vous savez tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Vous etes des gnouhs! :
Revenir en haut Aller en bas
Antiope




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:47

Ben moi je suis une petite fille de 02 ans. Et d'apres Bentear, j'appartiens même à la famille des thons. Et ensuite ben euh.. c'est tout

A part que je m'ennuie et que..

Razhul 7 - Antiope 7
Revenir en haut Aller en bas
Razouille




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:31

Oui alors si on commence à jouer sur tous les posts, on a pas fini^^

surtout que...

Antiope 7 - Razhul 9
Revenir en haut Aller en bas
Deuil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:30

Alors,je suis nouveau dans la guilde donc je me présente, Roger, 54 ans, camionneur célibataire, aime les po, le nutella polyo du clavier de naissance et disposant d'un pedigree de boulet 100% pure race.
Revenir en haut Aller en bas
Narnamachin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:36

a Moua O_o
Ba je me présente léonardo j'aime ninja les loot a par sa j'ai 7ans et demi et j'aime wisp les gens ig pour leur demander des pého pour ma monture kipikpas.... albino
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete

cacahuete


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

Salut,

68 ans, éboueur, j'ramasse tout ce que je vois trainer sur le bord des routes, c'est comme ca que j'ai connu Orgi, Miqued et Usar ( en train de se prostituer pour acheter une carte prépayé ).



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Usar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:43

putin cawet ma couverture -_- té relou la !

Bon voila : Kevina 43ans , prostitué dans la zone de Bosset ( 74 )

Heu mes tarifs ... ben si vous payez en carte prépayé wow sa le fait sinon ...

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete

cacahuete


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! :P Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous! :P   Présentez-vous! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenez-vous!
» Ca vous rapelle rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échangistes :: Discution dans la guilde (PRIVE) :: La guilde-
Sauter vers: