Les échangistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les échangistes

Forum de la Guilde Les échangistes-serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout sur les perso /arene et tout le tralalala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiki




Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Tout sur les perso /arene et tout le tralalala Empty
MessageSujet: Tout sur les perso /arene et tout le tralalala   Tout sur les perso /arene et tout le tralalala Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:17

Blizard nous a sorti un nouveau site avec plein d'info bonus qui servent pas trop ^^

Si ce n'est pour les classement arène et alors la c'est pas mal fait !
Pour notre corps de bataille (Némésis) : http://armory.wow-europe.com/#arena-ladder.xml?b=N%25E9m%25E9sis&ts=2

Vous remarquerez que les 3premiere team sont de garona et en plus de la meme guilde je crois bien ^^ Les Kîss : premiere guilde PvP avec plus de 10 vrai rk 14 et qui est aussi l'une des premieres pve. De grosse brute ^^ qui savent jouer.

La premiere Team d'ulda est celle D'ichigo, Keldou, raffael(perso migre Razz)et raziel la team Le Fléau.

Et autre info dans les team à 5v5 les Kîss ont aussi les 2premieres places avec quelques une de leur team. ^^


Le site bug pas mal pour le moment, les fiches perso sont pas au points, fiche guilde pareil et team aussi mais ca pourra peut etre donne un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinna




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2006

Tout sur les perso /arene et tout le tralalala Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les perso /arene et tout le tralalala   Tout sur les perso /arene et tout le tralalala Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

Ploup
A ce sujet, je comprend pas pourquoi la guilde n'apparait pas quand on fait une recherche, si qqun pouvait m'éclairer ça serait super cooooooooooooool, d'avance merci
Ta soeur qui t'aime
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Tout sur les perso /arene et tout le tralalala Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les perso /arene et tout le tralalala   Tout sur les perso /arene et tout le tralalala Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:17

en fait pour le sguildes c'est pas encore au point.
Il faut noter que c'est une beta donc ils testent et c'est principalement pour les classement arene que ca a ete lance.
Mainteannt je teste souvent voir si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les perso /arene et tout le tralalala Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les perso /arene et tout le tralalala   Tout sur les perso /arene et tout le tralalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les perso /arene et tout le tralalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca pique mais tout le monde va vouloir mettre la main dessus
» Arene !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échangistes :: WoW et ses secrets!-
Sauter vers: